logo mrmp white

Mademoiselle R. & Monsieur P.

à propos de nous

Mademoiselle R.

Petit bout de femme passionnée de création. Elle ne sait pas laisser ses mains ne rien faire. Elle s’inspire beaucoup sur Instagram et Pinterest et du monde qui l’entour. 

Elle aime, le cinéma, les chats, la décoration, chantée (dans la salle de bain), les belles randonnées… Et bien sûr, faire des photos.

Son plus grand rêve ? Se marier avec Monsieur P, c’est aujourd’hui chose faite ! Alors le champ des possibles s’ouvre à elle ! 

Monsieur P.

En perpétuelle croissance, quand vous l’aurez vu plusieurs fois, vous comprendrez le concept… Il bouillonne d’idées pour rendre le métier de photographe, toujours plus intéressant !

Il aime, les animaux, le cinéma, l’art, sous toutes ses formes, la cuisine, le sport, mais avant tout raconter des histoires en images.

Son plus grand rêve ! De devenir réalisateur, c’est un long chemin, mais tellement passionnant ! 

Alors, vous le suivez ?

Collectionneurs d'émotions

Photographes & Vidéastes, nous sommes des « collectionneurs d’émotions ». Nous immortalisons les plus beaux moments de vos vies avec autant d’amour que vous nous en donnez. Nous travaillons le plus souvent possible en duo pour vous permettre d’avoir plusieurs angles de vue et des souvenirs photos mais aussi vidéos.

Pour vos événements nous nous faisons plus petits que des souris pour vous capturer à la dérobée. Nous vous aidons tout au long des séances à être l’aise devant l’objectif et nous vous laissons évoluer au naturel.

Nous vous proposons également un service d'impression photos, réalisées par nos soins mais aussi de vos propres clichés qu'ils soit faits avec votre téléphone ou un appareil pour amateur averti. Nous vous accompagnons sur le choix des formats et de la mise en valeur.

Nous aimons notre métier et nous essayons de le faire avec bienveillance, nous mettons tout notre coeur à réaliser les meilleurs images, comme s’il s’agissait de nos propre souvenirs.

antoine celine richard mademoiselle r monsieur p photographe video annonay ardeche
crossmenu